Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
30 avril 2005

monologue tragique J.L

                "Ohh, le mauvais mari !!!!!!!

                Il m'a trahis

                Et de mes yeux il ne s'en cache pas

                D'avoir été trèner là-bas

                Dans les jupes noires

                De cette fille du soir

                De cette humiliation il me faut me venger

                Mais comment, sans le detrôner

                Et par la même occasion

                Perdre ma position?

                Quel président de malheur avez vous épousez?

                Je le hais mais c'est pourtant mon aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez m'aider svp jdois écrire un monologue tragique et mon thème c'est choisir entre 2 amie
Publicité