Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
28 avril 2005

L'attente

Je t'ai rencontré un jour d'hiver

Et dans la rue on a parlé

Je ne savais plus depuis quand j'étais là

Mais peu m'importait.

Tu es resté quelque temps

Puis tu es reparti

Et à ce moment

J'ai compris que je voulais que tu fasses partie de ma vie.

Mais il était trop tard

Tu étais déjà loin

Je t'avais perdu pour toujours

Et pourtant tu m'as appelé

Et tu m'as promis de revenir un jour.

Je ne fais que penser à toi

Je rêve de toi

Je pleure pour toi

Cependant je sais que tu seras bientôt à moi.

Je ne t'ai pas dit ce que je ressentais

Peur:que tu ne reviennes jamais

Dans le plus profond de mon âme

Ton image est gravée

Rien, ni personne ne pourra l'effacer.

Tu fais partie de mon univers

Tu es mon rêve éternel

Ma terre

Mais aussi le soleil

La mer

Tu incarnes la vie

L'envie, le désir

Tous ces plaisirs qui me font vivre ...

marionh

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve ce poeme tres emouvant on sens a travers ce poeme de l'emotion et est aussi rempli d'amour je trouve ce poeme tres bien ecrit FELICITATIONS!!!
D
Ce poème est vraiment très beau!!L'Amour....que dire??Je peux savoir si c'est une histoire que tu vis vraiment ou si tu l'as inventé??Si c'est réel ,je te souhaite bon courage puis si c'est inventé ,c'est vraiment très bien!!<br /> C'est vraiment très beau!
N
ce poème est trés émouvant. on ressent qu'il y a un amour fort pour la personne en question. ce poème est trés touchant....
Publicité