Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
30 avril 2005

monologue...

   Oh ! Que mon coeur est abattu, lorsque mon être se souvient de toi !

De toi j'ai tellement attendu, que j'en ai oublié ma voie.

J'ai tout abandonné, les miens, pour rester près des tiens.

Mon amour pour toi l'a emporté, face à la raison.

Et je t'ai suivi dans ce lointain horizon, délaissant tout ce que je possédais.

Je croyais en un avenir meilleur, mais ce n'était que des illusions !

Je pensais que tu aurais été pour moi, ce qu'il n'avait pas été.

Et je me suis perdue dans tes bras ouverts, te confiant ma vie entière.

Je t'ai aimé comme je n'aurais pas dû le faire, je t'ai aimé plus qu'il ne le fallait.

Mais mon coeur t'a détesté, plus qu'il ne t'aimait.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu m'avais caché ce talent .tu as eu de l'imagination sur ce coup là.bravo...alors quand est ce que tu me ramènes ton cahier de texte?
Publicité