Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
31 mai 2005

Monologue Soumaya

Oh ! Toi, laisse-moi  pleurer sur mon sort, ou  même de ce malheur qui me tombe dessus.

Non, je ne peux rien te dire, tu sais très bien que je déteste quand tu me supplies.

Et non, tu n’iras pas voir mon médecin !

Veux-tu que je sois plus triste quand tu me parleras de ça ?

J’ai déjà assez souffert, ne penses-tu pas ?

Je n’ai point envie de revivre ça !

Puis de toute façon, je savais que rien, ni personne ne pouvait me sauver à moins d’un miracle, comme si le volcan qui dort dans mon cœur se réveillait  pour s’exprimer. Pour qu’on puisse me trouver un poumon !

Oh, Dieu puis-je l’espérer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité