Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
31 mai 2005

Monologue Myrlia

            Oh, mon Dieu, qu'ai je fait pour meriter cela ?                                                            

   Ah j ai tant souffert  pendant des années suite au suicide de mon amour à cause de moi  !          

Et  me voilà encore aujourd hui dans une situation très critique.

Me voilà follement amoureuse de l'homme que ma sœur adore

Oh seigneur pourquoi  n'en aime-je pas un autre,

Qui lui m aimera en retour ?

Pourquoi est-ce à lui seul que je destine mon amour ?

Alors que lui ne me voit que comme une petite soeur.

Ah  toutes ces questions auraient-elles des réponses !

Je crois que le bon choix c'est de me suicider au lieu de m imprénier sur mon tragique destin (elle se pend et meurt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité