Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
30 avril 2005

Monologue de Sam

Victime de la passion,

J'ai osé trahir ma vie,

En laissant sans raison,

Tomber dans ses mains mon coeur.

La jeune Felony honteuse d'avoir baissé,

sans s'en rendre compte sa garde à cet étranger!

Séduite par le promis de ma soeur,

Je n'ai pu résisté à son coeur,

Mais cet horrible déclencheur,

De cette bouillante fureur,

Ne m'est point destiné !

Pour se retrouver,

Dans les bras de ma soeur ainée,

Cette sombre lumière,

Illustrant le pêché,

Semble doucement m'emprisonner

Ho! Innocente victime d'Apollon,

Mon sort est t'il a l'abandon?

Ma folie m'a fais perdre la tête,

Ma vie à présent n'a ni queue ni tête.

Je me hais encore plus que ma soeur me haïra,

Mais pour me délivrer de cette haine jusqu'où ira mon combat?

Être sans vie ni sentiment,

Qui ose avoir un amant,

Celui de sa soeur,

A qui il a promit le bonheur.

Hélas! Serais-je digne d'elle en succombant?

Peut étre plus en me tuant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité