Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
17 mars 2005

Le Cancer

Le cancer

Saloperie de maladie

Qui nous pourrit la vie

Fléau infernal

Qui nous veut du mal

Il suffit de peu presque rien

Pour savoir qu'on en a un

Et c'est la fin

Un mal au coeur

Qui nous fait peur

On n'a pas encore trouvé

Le vaccin pour le soigner

Chaque jour des gens en crèvent

Avec en tête le rêve

Que les autres ne finissent pas

Avec un mal en soi

Pire que le nucléaire

Qui tue la terre entière.

POUR J.

DE LAURIEK

Publicité
Publicité
Commentaires
G
poeme tres emouvant sur un theme bien choisi
A
Ce poème est très touchant je trouve qu'il décrit bien cette maladie qui touche beaucoup de personne.<br /> C'est vrai qu'il peut provoquer beaucoup d'émotions.<br /> très réussi.
N
ce poème est touchant et dégage beaucoup d'émotion...
M
je suis touchée par ton poéme,par conaissance de cause ,je sais se que c'est de vivre avec quelqu'un qui malheusement est touché par le cancer,et je pense qu'il n'y a que ces personne la qui peuvent vraiment ressentir et écrir cette douleur...voila,bizoo
Publicité