Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrire et échanger
écrire et échanger
Publicité
28 février 2005

Défense d'un condamné à mort (P. Henry)

Mr les jurés,

je suis la pour éviter à mon client P.HENRY la peine de mort.

Un homme ne mérite pas de mourir.

Il ne faut pas condamner à mort un être humain, quelque soit son crime , mettez vous

à sa place.

Il faut que vous compreniez que P.HENRY n' est pas un monstre mais un homme qui a

commis un crime dont l' atrocité le dépassait.

C' est facile de prendre un jeune homme et de le couper, vivant en deux morceaux, c

est simple et insoutenable que cela.

Je refuse toute exploitation rhétorique de la quillotine.

Qu' allez vous gagner en tuant quelqu' un ,donnez lui une dérnier chance?

Je vous demande de bien réfléchir avant de prendre une décision que vous allez

regretter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas ce type de texte car un coupable est coupable donc il doit etre puni pour son delit...
B
trop de fautes d'orthographes
Publicité